Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kay Mr. Kay
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-371-55680119 E-mail :weihua@craneweihua.com
Accueil > Liste de Produits > Pont roulant > Nouveau pont roulant
service en ligne
Kay
Contacter Maintenant

Nouveau pont roulant

Catégorie de produit de Nouveau pont roulant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pont roulant, Nouveau pont roulant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grue de fabrication de papier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Nouveau pont roulant Fournisseurs

Le nouveau pont roulant est fabriqué conformément aux normes européennes FEM et DIN allemand. Le nouveau type de pont roulant peut être un pont roulant simple, un pont roulant double poutre et un pont roulant suspendu. Le nouveau pont roulant est la version mise à jour du pont roulant traditionnel. Comparé au pont roulant traditionnel, le nouveau pont roulant présente les caractéristiques suivantes: structure compacte, marques de composants mondialement connues, légèreté, peu de bruit, fonctionnement en douceur, grand espace de travail, consommation réduite, bel aspect, longue durée de vie, etc. .


Fem Din Double Girder Overhead Crane


Le nouveau type de pont roulant peut être utilisé dans les usines métallurgiques, les ateliers de fabrication, les entrepôts, les aciéries, les papeteries, les centrales électriques, etc. Le dispositif de levage est également le nouveau type de palan électrique ou de chariot électrique conforme aux normes européennes FEM et DIN allemand . Les unités d’entraînement adoptent une structure d’engrenage de maillage point-line avancée, avec les caractéristiques suivantes: facilité de manipulation, positionnement précis, moins d’impact, moins de maintenance, enregistrement ininterrompu du statut de fonctionnement, etc.


Fem Double Girder Overhead Crane


Capacité: 1t - 300t ou personnalisé

Envergure: 6m - 32m ou personnalisé

Hauteur de levage: 6m -40m ou personnalisé

Fonctionnement: A4, A5, A6 ou personnalisé

Sling device: Crochet ou autre

Emballage: caisse en bois, toile de pluie, barre renforcée, etc.


Fem Electric Hoist


Weihua est un important fabricant de grues en Chine avec 31 ans d'expérience. Vous pouvez trouver nos produits partout en Chine, ainsi que dans 110 pays tels que le Royaume-Uni, la Russie, les États-Unis, la Thaïlande, l'Ukraine, l'Égypte, le Mexique, le Pakistan, la Malaisie, etc. Nous sommes confiants de pouvoir vous fournir les bons produits et solutions professionnelles. Faites-nous simplement savoir vos besoins.


Double Girder Overhead Crane New Type


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kay Mr. Kay
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-371-55680119 Email:weihua@craneweihua.com
Home > Products > Overhead Crane > New Type Overhead Crane
Online Service
Kay

Mr. Kay

Leave a message
Contact Now

New Type Overhead Crane

Product categories of New Type Overhead Crane, we are specialized manufacturers from China, Bridge Crane, New Type Overhead Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Papermaking Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China New Type Overhead Crane Suppliers

The New Type Overhead Crane is made in accordance with European FEM standard and Germany DIN standard. New type Overhead Crane can be Single Girder Overhead Crane, Double Girder Overhead Crane and Suspension Crane. New type overhead crane is the updated version of traditional overhead crane. Compared with traditional overhead crane, new type overhead crane has the features of compact stucture, world well-known components brands, light self-weight, less noise, smooth running, large working space, less consumption, beautiful appearance, long service life, etc.


Fem Din Double Girder Overhead Crane


The new type overhead crane can be used at metallurgic plant, fabrication workshop, warehouse, steel plant, paper mill, power plant, etc. The hoisting device is also the New Type Electric Hoist or Electric Trolley Hoist with European FEM standard and Germany DIN standard. The drive units adopts advanced point-line meshing gear structure with the features of easy to handle, precise positioning, less impact, less maintenance, uninterruptedly record working status, etc.


Fem Double Girder Overhead Crane


Capacity: 1t - 300t or custom

Span: 6m - 32m or custom

Lift height: 6m -40m or custom

Working duty: A4, A5, A6 or custom

Sling device: Hook or other

Packing: wooden case, rain cloth, reinforced bar, etc.


Fem Electric Hoist


Weihua is a China leading crane manufacturer with 31 years experience. You can find our products all over China, also in 110 countries such as the UK, Russia, USA, Thailand, Ukraine, Egypt, Mexico, Pakistan, Malaysia, etc. We have confidence to provide you with the right products and professional solutions. Just let us know your needs.


Double Girder Overhead Crane New Type


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry