Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kay Mr. Kay
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-371-55680119 E-mail :weihua@craneweihua.com
Accueil > Liste de Produits > Grue à portique > Grue à portique simple poutre
service en ligne
Kay
Contacter Maintenant

Grue à portique simple poutre

Catégorie de produit de Grue à portique simple poutre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grue rmg, Grue à portique simple poutre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grue mobile à portique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Grue à portique simple poutre Fournisseurs

Le portique à poutre unique est principalement utilisé sur un site de travail extérieur pour le levage et le déplacement de matériaux. Il présente les avantages suivants: structure simple, transport et installation pratiques, poids propre léger, et la poutre principale est principalement une structure de cadre en forme de boîte déraillée. Une grue à portique à une poutre est généralement utilisée pour soulever un poids ≤ 50 t et une portée ≤ 35 m.


Single Girder Gantry Crane L


Les pieds des grues à portique à poutre unique peuvent être de type L et C. La grue à portique à poutre simple de type L est facile à installer, sa structure est stable et son poids léger. Cependant, l'espace pour soulever une cargaison par les jambes est relativement petit. Les pieds en forme de C sont constitués d’une forme inclinée ou incurvée dans le but de laisser un grand espace latéral pour le passage de la marchandise dans les pieds.


Single Girder Gantry Crane Weihua


Weihua fournit également un pont roulant à simple poutre aux normes européennes (FEM et DIN) qui présente les avantages suivants: structure compacte, poids léger, fonctionnement fluide, composants et composants électriques de marques de classe mondiale, moins de bruit, moins de consommation, grand espace de travail, précision positionnement, etc. Le palan électrique est également conforme aux normes FEM et DIN.


Single Girder Gantry Crane Electromagnet


Capacité: 1t - 50t ou personnalisé

Envergure: 6m - 35m ou personnalisé

Hauteur de levage: 6m - 32m ou personnalisé

Fonctionnement: A4, A5, A6 ou personnalisé

Sling device: crochet ou autre dispositif

Emballage: caisse en bois, toile de pluie, barre renforcée, etc.


Single Girder Gantry Crane


Weihua est un important fabricant de grues en Chine. Avec 31 ans d'expérience, la grue Weihua est présente dans toute la Chine et dans 110 autres pays tels que le Royaume-Uni, la Russie, les États-Unis, la Thaïlande, l'Ukraine, l'Égypte, le Mexique, le Pakistan, la Malaisie, etc. Nous sommes confiants de pouvoir vous fournir les produits appropriés. et des solutions professionnelles. Faites-nous simplement savoir vos besoins.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kay Mr. Kay
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-371-55680119 Email:weihua@craneweihua.com
Home > Products > Gantry Crane > Single Girder Gantry Crane
Online Service
Kay

Mr. Kay

Leave a message
Contact Now

Single Girder Gantry Crane

Product categories of Single Girder Gantry Crane, we are specialized manufacturers from China, Rmg Crane, Single Girder Gantry Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mobile Gantry Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Single Girder Gantry Crane Suppliers

The Single Girder Gantry Crane is mainly used outdoor working site for hoisting and moving of materials. It has the advantages of simple structure, convenient transportation and installation, light self-weight, and the main girder is mostly a derailed box-shaped frame structure. Single girder Gantry Crane is usually used for lifting weight ≤ 50 t and the span ≤ 35 m.


Single Girder Gantry Crane L


Single girder gantry crane legs can be L- and C-type. The L-type single girder gantry crane is easy to install, stable structure, light slef-weight. However, the space for lifting cargo through the legs is relatively small. The C-shaped legs are made of a slanted or curved shape with the purpose of having a large lateral space for the goods to pass through the legs.


Single Girder Gantry Crane Weihua


Weihua also provide European standard (FEM and DIN standard) single girder gantry crane which has the advantages of compact structure design, light self-weight, smooth running, world class brands components and electrics, less noise, less consumption, large working space, precise positioning, etc. The Electric Hoist is also FEM and DIN standard.


Single Girder Gantry Crane Electromagnet


Capacity: 1t - 50t or custom

Span: 6m - 35m or custom

Lift height: 6m - 32m or custom

Working duty: A4, A5, A6 or custom

Sling device: hook or other device

Packing: wooden case, rain cloth, reinforced bar, etc.


Single Girder Gantry Crane


Weihua is a leading crane manufacturer in China. With 31 years experience, Weihua crane can be found all over China and other 110 countries such as the UK, Russia, USA, Thailand, Ukraine, Egypt, Mexico, Pakistan, Malaysia, etc. We have confidence to provide you with the right products and professional solutions. Just let us know your needs.


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry