Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kay Mr. Kay
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-371-55680119 E-mail :weihua@craneweihua.com
Accueil > Liste de Produits > Palan électrique > Palan à câble
service en ligne
Kay
Contacter Maintenant

Palan à câble

Catégorie de produit de Palan à câble, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Palan à câble, Palan électrique à corde fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palans électriques à câble R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Palan à câble Fournisseurs

Le palan à câble est un appareil de levage à usage général avec un câble en acier comme élingue. Le palan à câble est généralement muni d'un crochet ou de 2 crochets (crochet principal et crochet auxiliaire) pour soulever un poids inférieur à 32t (ou un autre poids tel que 40t, 80t). Le palan électrique à câble peut être monté sur un pont roulant simple poutre, un pont roulant double poutre, un pont roulant simple poutre, un pont roulant double poutre, un pont roulant ou une structure en acier à poutres I / H.


Suspension Crane With Electric Hoist


Ce palan électrique à câble peut également être utilisé comme treuil. Le palan électrique à câble est couramment utilisé dans les usines, les mines, les ports, les entrepôts, les locaux de stockage des marchandises et les magasins. Il existe 2 types d'utilisateurs: le palan à vitesse unique et le palan à vitesse double. La hauteur de levage peut être personnalisée, telle que 6m, 9m, 12m.


Wire Rope Electric Hoist


Capacité: 1t - 32t ou personnalisé

Hauteur de levage: 12m ou personnalisé

Vitesse de levage: 8m / min

Vitesse de déplacement: 20m / min

Emballage: caisse en bois, cuir, barre renforcée, etc.


Electric Wire Rope Hoist


Weihua est l'un des principaux fabricants d'équipements de levage en Chine avec 31 ans d'expérience. Vous pouvez trouver nos produits partout en Chine et dans 110 pays comme le Royaume-Uni, la Russie, les États-Unis, la Thaïlande, l'Ukraine, l'Égypte, le Mexique, le Pakistan, la Malaisie, etc. Bienvenue à Weihua.


Wire Rope Electric Hoist Cd


Wire Rope Electric Hoist Data


Wire Rope Electric Hoist Parameters


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kay Mr. Kay
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-371-55680119 Email:weihua@craneweihua.com
Home > Products > Electric Hoist > Wire Rope Hoist
Online Service
Kay

Mr. Kay

Leave a message
Contact Now

Wire Rope Hoist

Product categories of Wire Rope Hoist, we are specialized manufacturers from China, Wire Rope Hoist, Electric Rope Hoist suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wire Rope Electric Hoists R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Wire Rope Hoist Suppliers

Wire Rope Hoist is a general purpose lifting device with steel wire rope as the hoist sling. Wire rope hoist is usually with a hook or 2 hooks (Main hook and auxiliary hook) for hoisting weight less than 32t (or other weight such as 40t, 80t). The Wire Rope Electric Hoist can be mounted on Single Girder Overhead Crane, Double Girder Overhead Crane, Single Girder Gantry Crane, Double Girder Gantry Crane, Jib Crane or I/H beam steel structure.


Suspension Crane With Electric Hoist


This wire rope Electric Hoist can be also used as winch. Wire rope electric hoist is commonly used at factories, mines, harbors, warehouses, cargo storage sits and shops. There are 2 types for users: single speed wire rope hoist and double speed wire rope hoist. The lift height can be customized such as 6m, 9m, 12m.


Wire Rope Electric Hoist


Capacity: 1t - 32t or custom

Lift height: 12m or custom

Lift speed: 8m/min

Traveling speed: 20m/min

Packing: wooden case, leather, reinforced bar, etc.


Electric Wire Rope Hoist


Weihua is a China leading lifting equipment manufacturer with 31 years experience. You can find our products all over China and 110 countries such as the UK, Russia, USA, Thailand, Ukraine, Egypt, Mexico, Pakistan, Malaysia, etc. We have confidence to provide you with the right products and professional solutions. Welcome to Weihua.


Wire Rope Electric Hoist Cd


Wire Rope Electric Hoist Data


Wire Rope Electric Hoist Parameters


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry