Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kay Mr. Kay
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-371-55680119 E-mail :weihua@craneweihua.com
Accueil > Liste de Produits > Palan électrique > Nouveau type palan électrique
service en ligne
Kay
Contacter Maintenant

Nouveau type palan électrique

Catégorie de produit de Nouveau type palan électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Palan électrique à câble, Nouveau type palan électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palans électriques Fem Din R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Nouveau type palan électrique Fournisseurs

Le nouveau type de palan électrique est la version améliorée du palan électrique traditionnel. Il peut s'agir d'un palan électrique à câble, d'un palan à chaîne électrique, d'un chariot avec palan, d'un palan électrique sanitaire, etc. Le nouveau type de palan électrique est conçu et fabriqué conformément aux normes Europe FEM et DIN Allemagne. Il présente les caractéristiques suivantes: structure compacte, produits électriques de marques de renommée mondiale, fonctionnement fluide avec moins de bruit, positionnement précis, consommation réduite, grand espace de travail, très bel aspect, longue durée de vie, etc.


Trolley Hoist Fem


Le nouveau type de treuil électrique Weihua est équipé d’un enregistreur de contrôle d’opération sûr et sûr, comme la «boîte noire» dans l’avion, qui permet d’enregistrer en permanence le statut de fonctionnement et d’éviter des opérations non professionnelles. La conception sans maintenance de tout le corps et moins de pièces d'usure rend ce palan électrique à câble plus pratique à entretenir.


Fem Electric Hoist


Capacité: 0.5t - 80t ou personnalisé

Hauteur de levage: 6m - 32m ou personnalisé

Devoir de travail: A4, A5, A6 ou autre

Sling device: crochet ou autre

Emballage: caisse en bois, barre renforcée, etc.


Electric Chain Hoist



Weihua est un important fabricant d’équipements de levage avec 31 ans d’expérience. Vous pouvez trouver nos produits partout en Chine, ainsi que dans 110 pays tels que le Royaume-Uni, la Russie, les États-Unis, la Thaïlande, l'Ukraine, l'Égypte, le Mexique, le Pakistan, la Malaisie, etc. Nous sommes confiants de pouvoir vous fournir les bons produits et solutions professionnelles. Faites-nous simplement savoir vos besoins.


Sanitary Chain Hoist Trolley


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kay Mr. Kay
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-371-55680119 Email:weihua@craneweihua.com
Home > Products > Electric Hoist > New Type Electric Hoist
Online Service
Kay

Mr. Kay

Leave a message
Contact Now

New Type Electric Hoist

Product categories of New Type Electric Hoist, we are specialized manufacturers from China, Electric Wire Rope Hoist, New Type Electric Hoist suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Hoists Fem Din R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China New Type Electric Hoist Suppliers

New Type Electric Hoist is the enhanced version of traditional Electric Hoist. It can be a Wire Rope Electric Hoist, electric Chain Hoist, trolley with hoist, sanitary electric hoist, etc. The new type electric hoist is designed and fabricated in accordance with Europe FEM standard and Germany DIN standard. It has the features of compact structure, world famous brands electrics, smooth running with less noise, precise positioning, less consumption, large working space, very beautiful appearance, long service life, etc.


Trolley Hoist Fem


Weihua new type electric hoist is equipped with intelligent safe operation monitoring recorder like the 'black box' on plane which can uninterruptedly record working status and avoid unprofessional operations. Maintenance-free design of whole body and less wearing parts make this wire rope electric hoist more convenient to maintain.


Fem Electric Hoist


Capacity: 0.5t - 80t or custom

Lift height: 6m - 32m or custom

Work duty: A4, A5, A6 or other

Sling device: hook or other

Packing: Wooden case, reinforced bar, etc.


Electric Chain Hoist



Weihua is a leading lifting equipment manufacturer with 31 years experience. You can find our products all over China, also in 110 countries such as the UK, Russia, USA, Thailand, Ukraine, Egypt, Mexico, Pakistan, Malaysia, etc. We have confidence to provide you with the right products and professional solutions. Just let us know your needs.


Sanitary Chain Hoist Trolley


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry