Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kay Mr. Kay
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-371-55680119 E-mail :weihua@craneweihua.com
Accueil > Liste de Produits > Pont roulant > Pont roulant à une poutre
service en ligne
Kay
Contacter Maintenant

Pont roulant à une poutre

Catégorie de produit de Pont roulant à une poutre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pont roulant à une poutre, Pont de poutre simple fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pont roulant électrique de poutre simple R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pont roulant à une poutre Fournisseurs

Le pont roulant simple poutre est un pont roulant léger avec une capacité généralement inférieure à 20 t, tandis que le pont roulant max. capacité atteint 80t. Le pont roulant simple poutre est composé de la poutre principale, du chariot de tête, du palan électrique et des pièces électriques. En tant que mécanisme de levage, le palan électrique peut être à une vitesse et à une vitesse, et la commande peut être une commande indépendante ou à distance. Le pont roulant simple poutre est un équipement de levage à usage général principalement installé sur des ateliers, des entrepôts, une station de traitement des déchets, une centrale électrique, une aciérie, etc., pour une ligne de production de machines, la manutention de matériel, le traitement de déchets, etc.


Single Girder Overhead Crane


Weihua fournit également un pont roulant à simple poutre à la norme européenne (FEM / DIN) avec palan électrique conforme à la norme européenne. Le pont roulant de poutre simple standard européen a une conception modulaire avec poids propre léger, grand espace de travail, moins de bruit, longue durée de vie, etc.


Pour les industries spéciales (telles que les usines métallurgiques), Weihua fournit un pont roulant simple à utilisation métallurgique, un pont roulant isolant à une poutre, un pont roulant anti- déflagrant à une poutre. Ou nous personnalisons les grues pour votre secteur.


5 Single Girder Overhead Crane


Capacité: 0.5t - 20t (Max. 80t)

Portée: 7.5m - 31.5m ou personnalisé

Hauteur de levage: 6m, 9m, 12m ou sur mesure

Elingue: crochet, pince, aimant, pince ou sur mesure

Emballage: caisse en bois, toile de pluie, nervure de renforcement, etc.


Single Girder Overhead Crane 5t


Weihua est l'un des principaux fabricants de grues en Chine. Nous ne vous fournissons que le produit et la solution de grue adaptés. Nos produits ont été exportés vers 110 pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Russie, la Thaïlande, la Malaisie, l’Égypte, le Mexique, l’Arabie saoudite, etc. Bienvenue à nous rendre visite.


Explosion Proof Single Girder Overhead Crane


Single Girder Overhead Crane Data


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kay Mr. Kay
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-371-55680119 Email:weihua@craneweihua.com
Home > Products > Overhead Crane > Single Girder Overhead Crane
Online Service
Kay

Mr. Kay

Leave a message
Contact Now

Single Girder Overhead Crane

Product categories of Single Girder Overhead Crane, we are specialized manufacturers from China, Single Girder Overhead Crane, Single Girder Bridge Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Single Girder Electric Overhead Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Single Girder Overhead Crane Suppliers

Single Girder Overhead Crane is a light duty Overhead Crane with capacity commonly under 20t, while the Max. capacity reaches 80t. Single girder overhead crane is composed of main girder, end carriage, Electric Hoist and Electric Parts. As the hoisting mechanism, electric hoist can be single speed and double speed, and the control can be pendent control or remote control. Single girder overhead crane is general purpose lifting equipment mainly fitted on workshops, warehouses, waste station, power station, steel plant, etc. for machine production line, material handling, waste handling, etc.


Single Girder Overhead Crane


Weihua also provide European standard (FEM/DIN) single girder overhead crane with European standard electric hoist. European standard single girder overhead crane has modular design with light self-weight, large working space, less noise, long service life, etc.


For special industry (such as metallurgic plants), Weihua provide metallurgic use single overhead crane, insulation single girder overhead crane, explosion-proof single girder overhead crane. Or we customize cranes for your industry.


5 Single Girder Overhead Crane


Capacity: 0.5t - 20t (Max. 80t)

Span: 7.5m - 31.5m or custom

Lift height: 6m, 9m, 12m or custom

Sling: hook, grab, magnet, clamp or custom

Packing: Wooden case, rain cloth, reinforcement rib, etc.


Single Girder Overhead Crane 5t


Weihua is a China leading crane manufacturer, we provide nothing but the right crane product and solution for you. Our products has been exported to 110 countries such as the UK, USA, Russia, Thailand, Malaysia, Egypt, Mexico, Saudi Arabia, etc. Welcome to visit us.


Explosion Proof Single Girder Overhead Crane


Single Girder Overhead Crane Data


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry