Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kay Mr. Kay
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-371-55680119 E-mail :weihua@craneweihua.com
Accueil > Liste de Produits > Pont roulant > Grue de suspension
service en ligne
Kay
Contacter Maintenant

Grue de suspension

Catégorie de produit de Grue de suspension, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grue de suspension, Grue centrale électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grues à suspension manuelle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Grue de suspension Fournisseurs

Une grue à suspension est une grue suspendue sous la poutre de support, généralement dans un atelier, un entrepôt ou tout autre environnement intérieur. La grue à suspension peut être une grue à suspension électrique, une grue à suspension manuelle et un système de grue combinée légère. La grue à suspension est un équipement de levage léger avec un palan électrique à câble ou à chaîne comme mécanisme de levage, et le palan peut être un palan électrique ou un palan manuel. La grue à suspension est largement utilisée pour la fabrication de machines d’atelier, la métallurgie, les ports, les gares ferroviaires et les entrepôts, offrant ainsi des solutions logistiques plus efficaces.


Manual Suspension Cranes


Weihua fournit également une grue à suspension de norme européenne avec la norme européenne FEM et la norme allemande DIN, qui présente les caractéristiques suivantes: structure compacte, faible charge de roue, moins de bruit, fonctionnement en douceur, faible poids propre, grand espace de travail et optimisation de l'espace disponible dans l'installation et réduire le coût de la structure de l’usine. Le palan électrique installé sur la grue à suspension est également conforme à la norme FEM / DIN.


Suspension Crane With Electric Hoist


Capacité: 80kg - 10t ou personnalisé

Portée: 3m - 16m ou personnalisé

Fonctionnement: A4, A5 ou personnalisé

Palan: palan électrique à câble, palan à chaîne manuel

Emballage: caisse en bois, toile de pluie, barre renforcée, etc.


Suspension Crane Fem Din


Weihua est un important fabricant de grues en Chine avec 31 ans d'expérience. Vous pouvez trouver nos produits partout en Chine, ainsi que dans 110 pays tels que le Royaume-Uni, la Russie, les États-Unis, la Thaïlande, l'Ukraine, l'Égypte, le Mexique, le Pakistan, la Malaisie, etc. Nous sommes confiants de pouvoir vous fournir les bons produits et solutions professionnelles. Faites-nous simplement savoir vos besoins.


Suspension Crane Fem Din Standard

 

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kay Mr. Kay
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-371-55680119 Email:weihua@craneweihua.com
Home > Products > Overhead Crane > Suspension Crane
Online Service
Kay

Mr. Kay

Leave a message
Contact Now

Suspension Crane

Product categories of Suspension Crane, we are specialized manufacturers from China, Suspension Crane, Power Plant Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Manual Suspension Cranes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Suspension Crane Suppliers

A Suspension Crane is a crane hanging under the supporting beam commonly at a workshop, warehouse or or other indoor environment. Suspension crane can be electric suspension crane, manual suspension crane, and light combined crane system. Suspension crane is a light duty lifting equipment with Wire Rope Electric Hoist or Chain Hoist as hoisting mechanism, and the hoist can be Electric Hoist or manual hoist. Suspension crane is widely used for workshop machine manufacturing, metallurgy, ports, railway stations, warehouses, providing more efficient logistics solutions.


Manual Suspension Cranes


Weihua also provide European standard suspension crane with European FEM standard and Germany DIN standard, which has the features of compact structure, small wheel load, less noise, smooth running, light self-weight, large working space and makes full use of limited plant space, and reduce the cost of plant structure. The electric hoist fitted on the suspension crane is also FEM/DIN standard.


Suspension Crane With Electric Hoist


Capacity: 80kg - 10t or custom

Span: 3m - 16m or custom

Working duty: A4, A5 or custom

Hoist: wire rope electric hoist, manual chain hoist

Packing: wooden case, rain cloth, reinforced bar, etc.


Suspension Crane Fem Din


Weihua is a China leading crane manufacturer with 31 years experience. You can find our products all over China, also in 110 countries such as the UK, Russia, USA, Thailand, Ukraine, Egypt, Mexico, Pakistan, Malaysia, etc. We have confidence to provide you with the right products and professional solutions. Just let us know your needs.


Suspension Crane Fem Din Standard

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry