Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kay Mr. Kay
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-371-55680119 E-mail :weihua@craneweihua.com
Accueil > Liste de Produits > Grue spéciale
service en ligne
Kay
Contacter Maintenant

Grue spéciale

Catégorie de produit de Grue spéciale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grue murale, Grue spéciale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grue à flèche mobile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Grue de potence

Plus

Grue Derrick

Plus

Grue d'éolienne

Plus

Grue de pont

Plus

Panneau de toit faisant grue de camion

Plus

Plateforme élévatrice

En plus des ponts roulants et des ponts roulants couramment vus, Weihua fournit également des grues spéciales telles que grues à flèche, grues derrick, grues de maintenance pour éoliennes, cannes de pont, grues de camion pour toitures, toitures, plateformes élévatrices, etc.


Floor Fixed Jib Crane


La grue à flèche peut être une grue à flèche fixe, une grue à flèche murale. La grue Derrick peut être utilisée à quai, sur un chantier de construction de route, etc. Une grue de maintenance pour éoliennes est utilisée pour soulever une génératrice d'éolienne. La grue de pont est fixée sur le pont du cargo. Grue de camion fabriquant des panneaux de toit est une grue de camion avec fonction de fabrication de panneaux de toit. La plate-forme élévatrice est une grue mobile pour le travail manuel à haute altitude.


Roofing Panel Truck Crane


Weihua a été fondée en 1988, est un important fabricant de grues en Chine. Weihua s'est engagé dans la recherche et la commercialisation de machinerie lourde. Le produit principal couvre les engins de levage, les machines portuaires, les machines d’exploitation minière, les engins de construction, etc. L’ensemble du groupe Weihua couvre 3 420 000 m 2 et emploie 6 800 personnes.


Wind Turbine Crane


Ces dernières années, les grues Weihua ont été utilisées pour les projets d'ingénierie aérospatiale en Chine, tels que le lancement du vaisseau spatial Shenzhou , les fusées porte-avions à longue marche et le laboratoire spatial de Tiangong . Vous pouvez également trouver des produits Weihua dans les domaines de la fabrication, de la métallurgie, de l’énergie nucléaire, des chemins de fer, des ports, de la pétrochimie et de l’énergie éolienne.


Derrick


Les produits Weihua trouvent également leur place sur les marchés mondiaux et ont reçu de nombreux éloges de 108 pays comme l'Amérique, le Japon, la Russie, Singapour, la Corée, la Thaïlande, la Malaisie, le Mexique, etc. Notre succès provient du succès de nos clients. Bienvenue à Weihua.


Deck Crane


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kay Mr. Kay
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-371-55680119 Email:weihua@craneweihua.com
Home > Products > Special Crane
Online Service
Kay

Mr. Kay

Leave a message
Contact Now

Special Crane

Product categories of Special Crane, we are specialized manufacturers from China, Wall Crane, Special Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wall Traveling Jib Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Jib Crane

More

Derrick Crane

More

Wind Turbine Crane

More

Deck Crane

More

Roof Panel Making Truck Crane

More

Lift Platform

Besides the commonly seen Overhead Crane and Gantry Crane, Weihua also provide specail cranes such as Jib Crane , Derrick Crane, Wind Turbine Maintenance Crane, deck cane, Roof Panel Making Truck Crane, Lift Platform, etc.


Floor Fixed Jib Crane


Jib crane can be Floor Fixed Jib Crane, wall jib crane. Derrick crane can be used at dockside, road construction site, etc. Wind turbine maintenance crane is employed to lift generator of wind turbine. Deck Crane is fixed on cargo ship deck. Roof panel making Truck Crane is a truck crane with roof panel making function. Lift platform is mobile crane for high-altitude manual work.


Roofing Panel Truck Crane


Weihua was founded in 1988, is a China leading crane manufacturer. Weihua has been committed to heavy machinery researching and marketing. The main product covers lifting machinery, port machinery, mining machinery and construction machinery, etc. The whole coverage of Weihua Group is 3,420,000 m2 with 6,800 employees.


Wind Turbine Crane


In recent years, Weihua cranes have been employed to serve China's Aerospace Engineering projects such as launching of Shenzhou spacecraft, Long March carrier rockets and Tiangong space laboratory. You can also find Weihua products in the fields of manufacturing, metallurgy, nuclear power, railway, port, petrochemical and wind power.


Derrick


Weihua products also find its places in the global markets and won much praise from108 countries like America, Japan, Russia, Singapore, Korea, Thailand, Malaysia, Mexico, etc. Our success comes from customers' success. Welcome to Weihua.


Deck Crane


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry