Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kay Mr. Kay
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-371-55680119 E-mail :weihua@craneweihua.com
Accueil > Liste de Produits > Palan électrique > Palan anti-déflagrant
service en ligne
Kay
Contacter Maintenant

Palan anti-déflagrant

Catégorie de produit de Palan anti-déflagrant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Systèmes de chariot de levage, Palan anti-déflagrant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palans électriques anti-déflagrants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Palan anti-déflagrant Fournisseurs

Le moteur et la partie électrique de ce palan antidéflagrant sont antidéflagrants selon les règles chinoises GB3836.1-2000 et GB3836.2-2000. Le mécanisme de déplacement de ce palan est traité avec un traitement anti-étincelles pour le grade antidéflagrant d'ExdII CT4 .


Explosion Proof Hoist


Ce palan anti-déflagrant est fabriqué avec le niveau antidéflagrant ExdII BT4 et ExdII CT4, qui peut être monté sur un rail de suspension, un monorail anti-déflagrant, une grue à une poutre antidéflagrante et une grue à double poutre antidéflagrante. Le treuil anti-déflagrant Weihua convient à l'environnement en usine avec des gaz d'explosion formés par des gaz inflammables, de la vapeur et de l'air dont la résistance aux explosions est inférieure à B ou C et le groupe d'allumage supérieur à T4 (135 ° C).


Explosion Proof Hoists

 

Poids de levage: 1t ~ 32t ou personnalisé

Hauteur de levage: 9m ~ 30m

Température de travail: -25 ° C à 40 ° C

Sling device: crochet

Emballage: caisse en bois, cuir, barre renforcée, etc.


Explosion Proof Elctric Hoist


Weihua est un important fabricant de grues en Chine avec 31 ans d'expérience. Vous pouvez trouver nos produits partout en Chine, ainsi que dans 110 pays tels que le Royaume-Uni, la Russie, les États-Unis, la Thaïlande, l'Ukraine, l'Égypte, le Mexique, le Pakistan, la Malaisie, etc. Nous sommes confiants de pouvoir vous fournir les bons produits et solutions professionnelles. Faites-nous simplement savoir vos besoins.


Explosion Proof Electric Hoists


explosion-proof-electric-hoist-data

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kay Mr. Kay
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-371-55680119 Email:weihua@craneweihua.com
Home > Products > Electric Hoist > Explosion Proof Hoist
Online Service
Kay

Mr. Kay

Leave a message
Contact Now

Explosion Proof Hoist

Product categories of Explosion Proof Hoist, we are specialized manufacturers from China, Hoist Trolley Systems, Explosion Proof Hoist suppliers/factory, wholesale high-quality products of Explosion Proof Electric Hoists R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Explosion Proof Hoist Suppliers

The motor and electrical part of this Explosion Proof Hoist are explosion-proof according to China GB3836.1-2000 and GB3836.2-2000 rules. The travelling mechanism of this hoist are with spark proof treatment for explosion-proof grade of ExdII CT4.


Explosion Proof Hoist


This explosion proof hoist is fabricated with explosion-proof level ExdII BT4 and ExdII CT4, which can be fitted on suspension rail, explosion proof suspension monorail, explosion proof single girder crane and explosion proof double girder crane. Weihua Explosion proof hoist is suitable for the environment in factory with explosion gas formed by inflammable gas, steam and air of which explosion proof is less than B or C and ignition group is more than T4(135°C) group.


Explosion Proof Hoists

Hoisting weight: 1t ~ 32t or custom

Lift height: 9m ~ 30m

Working temperature: -25°C - 40°C

Sling device: hook

Packing: wooden case, leather, reinforced bar, etc.


Explosion Proof Elctric Hoist


Weihua is a China leading crane manufacturer with 31 years experience. You can find our products all over China, also in 110 countries such as the UK, Russia, USA, Thailand, Ukraine, Egypt, Mexico, Pakistan, Malaysia, etc. We have confidence to provide you with the right products and professional solutions. Just let us know your needs.


Explosion Proof Electric Hoists


explosion-proof-electric-hoist-data

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry