Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kay Mr. Kay
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-371-55680119 E-mail :weihua@craneweihua.com
Accueil > Liste de Produits > Palan électrique > Palan à chaîne
service en ligne
Kay
Contacter Maintenant

Palan à chaîne

Catégorie de produit de Palan à chaîne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chariot de levage, Palan à chaîne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palans à chaîne manuels R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Palan à chaîne Fournisseurs

Le palan à chaîne est un palan de petite capacité avec la chaîne comme élingue de levage. Il peut s’agir d’un palan à chaîne de type munual ou d’un palan à chaîne électrique. Le palan à chaîne peut être monté sur une poutre en acier I / H, une grue à suspension, un pont roulant à portique, une grue à flèche ou un pont roulant, etc. pour lever des marchandises légères.


Hand Pull Chain Hoist


Le palan à chaîne manuel est simple à utiliser avec une structure simple. Le palan à chaîne électrique peut être un palan à chaîne électrique standard européen ou un palan sanitaire à chaîne fabriqué selon les normes européennes FEM et allemand DIN avec une conception modulaire du moteur et du réducteur.


Chain Hoist


Capacité: 0.1t ~ 5t

Hauteur de levage: 3m ~ 8m

Vitesse de levage: 10m / min

Emballage: caisse en bois, cuir, barre renforcée, etc.


Sanitary Type Chain Hoist


Weihua est l'un des principaux fabricants d'équipements de levage en Chine avec 31 ans d'expérience. Vous pouvez trouver nos produits partout en Chine et dans 110 pays tels que le Royaume-Uni, la Russie, les États-Unis, la Thaïlande, l'Ukraine, l'Égypte, le Mexique, le Pakistan, la Malaisie, etc. Nous sommes confiants de pouvoir vous fournir les bons produits et solutions professionnelles. Faites-nous simplement savoir vos besoins.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kay Mr. Kay
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-371-55680119 Email:weihua@craneweihua.com
Home > Products > Electric Hoist > Chain Hoist
Online Service
Kay

Mr. Kay

Leave a message
Contact Now

Chain Hoist

Product categories of Chain Hoist, we are specialized manufacturers from China, Hoist Trolley, Chain Hoist suppliers/factory, wholesale high-quality products of Manual Chain Hoists R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Chain Hoist Suppliers

Chain Hoist is a small capacity hoist with the chain as the hoisting sling. It can be a munual type chain hoist or a electric chain hoist. The chain hoist can be mounted on a I/H beam steel, Suspension Crane, portal Gantry Crane, Jib Crane or Overhead Crane, etc. for lifting light weight goods.


Hand Pull Chain Hoist


Manual chain hoist is simple to use with simple structure. Electric chain hoist can be a Europ standard electric chain hoist or a sanitary chain hoist which is fabricated according to European FEM and Germany DIN standard with modularized design of motor and reducer.


Chain Hoist


Capacity: 0.1t ~ 5t

Lift height: 3m ~ 8m

Lift speed: 10m/min

Packing: wooden case, leather, reinforced bar, etc.


Sanitary Type Chain Hoist


Weihua is a China leading lifting equipment manufacturer with 31 years experience. You can find our products all over China and 110 countries such as the UK, Russia, USA, Thailand, Ukraine, Egypt, Mexico, Pakistan, Malaysia, etc. We have confidence to provide you with the right products and professional solutions. Just let us know your needs.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry